AGB

Cher client

Afin de permettre à tous les clients de nos restaurants de passer une excellente soirée, nous souhaitons vous informer de quelques règles à respecter dans notre établissement.

Code vestimentaire
En principe, il n'y a pas de code vestimentaire chez nous. La seule règle que nous avons est de ne pas porter de combinaison de ski et de chaussures de ski (aussi bien de ski que de snowboard), ce dernier point étant surtout destiné à éviter les accidents.

Durée de la réservation
À Swiss Chalet, nous avons deux horaires de service. Le premier commence entre 18h00 et 19h00 et dure de manière garantie (selon l'heure d'arrivée) entre 2 heures.

Les retards
Les réservations de table sont garanties jusqu'à 15 minutes après l'heure d'arrivée. Si vous ne nous prévenez pas après ce délai, la table sera réattribuée. Bien entendu, vous pouvez nous appeler pour nous informer d'un éventuel retard et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Les chiens
Votre ami à quatre pattes est également le bienvenu mais veuillez nous en informer afin que nous puissions lui préparer une table adaptée.

Réservations de groupe
A partir d'un groupe de 5 personnes, nous nous réservons le droit de vous demander un numéro de carte de crédit comme garantie. Bien entendu, nous ne réserverons rien sur cette carte et les données seront effacées dès que vous aurez quitté nos locaux.

Groupes no-show
Il est possible d'annuler gratuitement une réservation de groupe jusqu'à 18 heures le jour même. Si vous ne vous présentez pas à votre réservation, des frais d'annulation de

CHF 50.00 par personne seront débités de votre carte de crédit.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces quelques règles afin de permettre à tous nos clients de passer une excellente soirée dans notre établissement.